PROGRAMME DE RECOMMANDATION

Vous avez suivi un de nos cours et êtes satisfait des services reçus? Parlez-en à vos amis. Si la personne à qui vous nous recommandez devient cliente chez nous, nous vous offrirons un rabais sur un de nos services.

PROMOTION SUR LES COURS DE MATERNELLE

Économisez à l’inscription de votre chiot dans l’une de nos classes de maternelle. Pour connaitre la date de début de la prochaine session . Nous vous invitons à consulter notre horaire.

Pour informations ou inscription, vous pouvez nous joindre au 514 208-0134 ou par courriel à info@astucescanines.com.

La confusion chez le chien

confue?

Votre chien ne vous obéit pas? Il refuse de se coucher lorsque vous lui demandez? Vous croyez qu’il vous teste?

Votre chien éprouve probablement de la confusion à l’égard de vos demandes. Il ne comprend tout simplement pas ce que vous attendez de lui.

 

Lorsque nous entraînons un chien, il est très important d’être attentif au ton de notre voix, au choix de notre vocabulaire, à nos gestes, etc.

 

Voici quelques questions à vous poser afin de constater que votre chien est confus.

  • Est-ce que normalement vous lui dites couche ou couchez ?
  • Est-ce que parfois vous accompagnez le commandement d’un geste ?
  • Est-ce que votre chien vous a bien entendu ?
  • Est-ce que normalement vous répétez le commandement plusieurs fois ? Exemple : Maurice assis… assis… assis… (lire avec le ton de la voix qui monte)

 

Comprenez-vous maintenant d’où peut venir la confusion ?

 

Il est primordial d’accorder une grande importance à tous les petits détails lorsqu’on entraîne un chien. Vous devez être constant dans le choix de vos mots, dans les gestes qui accompagnent le commandement et dans le ton de votre voix. Pour vous aider davantage, vous devez aussi trouver la source de motivation de votre chien. L’élément qui motivera votre chien à vous écouter n’importe où et n’importe quand. Pour certains chiens, cette motivation sera la nourriture, mais pour d’autres elle pourrait être un jouet d’une grande valeur.

 

Pour commencer l’apprentissage d’un nouveau commandement, assurez-vous d’être loin de la distraction. Il est préférable d’entraîner le chien sur de courtes périodes afin de s’assurer d’être constant et que le chien reste motivé.

 

Soyez clair, précis, motivant et surtout attention aux répétitions inutiles.

 

N’oubliez pas, pour qu’un apprentissage soit acquis chez le chien il faut le pratiquer entre 500 et 1000 fois !

 

Bonne pratique !!!!!

Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
  • Pinterest
Partager
Tagged in